Dans une cocotte, faites dorer la viande sur toutes les faces avec du beurre et de l'huile, puis retirez le filet mignon et réservez.
1 filet mignon de porc, 1 cuillère à soupe de beurre, 1 cuillère à soupe d'huile
Ajoutez les champignons avec l'ail pressé et les échalotes finement émincées dans la cocotte et faites revenir pendant 10 minutes.Sortez et réservez dans un grand bol. 500 g de champignons, 1 gousse d'ail, 3 échalotes
Déglacez la cocotte avec le vin blanc et faites réduire à feu moyen pendant 5 minutes.
20 cl de vin blanc sec
Tartinez le filet mignon de moutarde et remettez-le dans la cocotte. Ajoutez les champignons et la moitié de la crème. Salez et poivrez.Laissez cuire environ 20 minutes, à feu doux et à couvert. Moutarde, 25 cl de crème fleurette
En fin de cuisson, ajoutez le reste de crème et mélangez.Servez bien chaud, nappé de sauce et réajustez l'assaisonnement dans les assiettes en fonction du goût de chacun.