Smoothie pastèque groseille
Je ne sais pas vous, mais je suis partagée entre le sentiment de vouloir déjà profiter des bons produits de l’automne et celui de vouloir encore savourer les dernières douceurs de l’été… Ce bon smoothie pastèque groseille illustre parfaitement ce dernier sentiment ! Avec ces superbes couleurs vives et acidulées il me permet de prolonger un peu les chaleurs estivales (même si nous n’avons pas eu un été caniculaire…), au moins mentalement… Dépêchez-vous, il ne reste bientôt plus de fruits estivaux !! J’ai encore vu quelques fraises ce matin, mais on sent que c’est sérieusement la fin…
Me voilà donc, comme je vous l’ai raconté la dernière fois, pour mon smoothie framboise pamplemousse, à mixer mes fruits avec bon blender sans bouchon et avec ma main sur le dessus de l’appareil… 😉 Peut-être qu’un jour je retrouverai cette petite pièce manquante…
Smoothie pastèque groseille
Ingrédients
- 1/4 de pastèque
- 200 g de groseilles
- 6 glaçons
- 4 cuillères à soupe de sucre
Instructions
- Toujours rien de bien compliqué quand on fait un smoothie.
- Versez les groseilles, la pastèque coupée en petits bout et le sucre dans votre Blender et mixez jusqu'à ce que le mélange soit bien homogène.
- Versez dans les verres et ajoutez un glaçon dans chacun.
- Santé !
Ces smoothies sont parfaits pour faire le plein de vitamines et ils peuvent se déguster à tout moments de la journée, du matin au soir, en passant par le goûter…
Des idées pour l’automne ?! Je crois que je vais tester des smoothies avec pomme, poire, voire des fruits exotiques si j’arrive encore à patienter un peu…
Si vous réalisez ma recette et que vous l’appréciez, n’hésitez pas à me taguer sur Instagram ou sur Facebook pour que je puisse voir le résultat et le partager à mon tour…
Délicieuse boisson !
Tout à fait !
😉
Un chouette smoothie plein de soleil !
Trop sympa ton smoothie! J’adhère!
Encore un peu d’été chez toi et ça fait du bien. L’association doit être délicieuse. Belle semaine à toi
Ben oui, ils avaient annoncé la pluie, mais on a eu du soleil toute la journée ! Trop de chance.
Je ne vais pas tarder à passer en mode automne, pas le choix 😉
Les groseilles doivent donner du peps, ce doit être sympathique en bouche !
Tout à fait, ça s’équilibre bien.