Vous allez aimer...

13 commentaires

  1. 5 stars
    Miam des pâtes à la truffe !
    Ce sera justement notre plat pour le réveillon de ce soir.
    La truffe, on dit que plus on en mange, plus on l’aime…. c’est tout à fait ça !
    Pour moi aussi, n’allez pas croire que j’en mange tous les jours, mais c’est la pleine période alors chaque année on se fait un petit plaisir au moment des fêtes et même un peu plus tard…. j’avoue !
    Ce n’est pas aussi cher qu’on peut le croire car avant de couper la truffe pour la déguster, on la dépose toute entière dans une boite bien fermée avec des œufs, il suffira ensuite lors de la confection de la brouillade d’en râper un peu, beaucoup…. !!!
    Après avoir habité 35 ans à Grenoble, je réside dans la Drôme qui est un superbe département et c’est là justement que j’ai découvert ce trésor.
    Bonne fin d’année et bon réveillon

  2. Les gens, il existe plusieurs variétés de truffes, plus ou moins parfumées, et plus ou moins chères, mais toutes excellentes ! pas besoin d’acheter la truffe la plus grosse et la plus chère du marché : les vendeurs ne savent pas quoi faire des petites truffes, ou de celles que le chien a un peu abimé en grattant… Il faut osez demander 🙂 la truffe se conserve mal au frigo mais se congèle très bien !

    1. Ah oui, mais je suis tout à fait d’accord avec toi . Mais en plus, j’ai la chance d’avoir ces petites truffes dans mon réseau, à un prix très correct…

  3. Excellentes pâtes mais je me disais ce sont des pâtes aussi chères que le caviar avec tout ce qu’il y avait dans une seule assiette, mais tu as expliqué le partage. Le goût devait être divin j’en suis persuadée. Joyeuses fêtes

    1. Ce n’est pas si cher que le caviar car avec 10 ou 20€ par personne tu peux avoir cette assiette. Alors certes, on n’en mange pas tous les jours mais on peut se faire plaisir une fois quand même…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Recipe Rating