Vous allez aimer...

16 commentaires

  1. Délicieux, le gout est super. J’ai fait des merguez et saucisses cuites séparément. Ma tablée s’est régalée. Merci pour ce partage gourmand.

  2. 5 stars
    Merci de m avoir réconcilié avec les haricots blanc dont j avais horreur étant plus jeunes. Cette façon la m en fait manger et en plus sans accompagner de riz même si sans riz j en mange deux fois plus. Merci pour cette superbe recette. Il ne manque rien à mon goût.

    1. Oh je suis ravie si ma recette vous a aider à remanger des haricots blancs. J’ai toujours aimé ça, probablement grâce aux bons souvenirs d’enfance…

  3. Vous écrivez:
    « J’avais acheté ses haricots blancs… »
    Si vous utilisez le possessif, le lecteur se pose la question de savoir A Qui vous les avez achetés. A moins que cela soit du démonstratif… dans ce cas, il vous faut rectifier.

    1. Moi la question que je me pose c’est à quoi Marcel passe sa vie : seulement corriger les fautes des commentaires ? ( car il n’y a pas un mot sur la recette). Je vous plaindrais presque .

  4. J’adore ces soupes très gourmandes. Moi j’y mets des saucisses fumées (type diot ou montbéliard) mais mon grand adorerait la tienne, il ne jure que par les knaks.
    Bon week-end.
    Sophie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Recipe Rating