Vous allez aimer...

29 commentaires

  1. Je suis assez nulle en cuisine, donc mes questions vont sans doute vous surprendre. Il me semble que cela fait beaucoup de sucre par verre non? Pour éviter les dépôts, ne faudrait-il pas passer le mélange au chinois? Sinon, cela a l’air délicieux. Merci

    1. C’est en fonction de chacun mais mes verres sont assez gros et je n’avais pas mis de cuillères bombées. Pour le chinois, j’utiliserai plutôt une paille pour boire mais paas besoin de passer un mojito au tamis…

  2. 5 stars
    Wow ,that looks so refreshing and so appetizing, love the colors too,I will try it over the weekend.
    thank you for sharing

  3. J’adore les photos, elles sont superbes et donnent vraiment envie de boire un petit verre à l’ombre. Je vais de ce pas, découvrir d’autres articles !

  4. Je suis arrivée par hasard sur votre blog en cherchant comment faire une pâte à tarte sans beurre, je le trouve réellement superbe aussi je me suis de suite abonnée. Je vais vous le dévaliser… A commencer par les astuces en cuisines,…

    1. Alors ce cocktail est fait pour toi !!!
      De mon côté, je m’accomode très bien du sens alcool sur ce genre de cocktails, mais un verre de vin me fera plaisir dès septembre… 🙂

  5. Moi qui adore la mangue & les mojitos (mais sans alcool, suis une petite nature ^^) j’ai hâte de faire cette recette ! Mais du coup il y a une sorte de mini purée au fond du verre non ?

  6. chouette … étant une « sans alcool » à temps plein, merci pour cette recette qui ne va pas manquer de faire partie de mes favorites !

          1. Nous c’est imminent ^^ En théorie dans 3 semaines et demi (prévu pour 10 juillet), mais visiblement bébé est bien engagé … On verra, en attendant je me traine ! T’as encore le temps de voir venir toi 😉 J’espère pour toi qu’il ne fera pas trop chaud cet été … Parce que les dernières chaleurs avec le gros bidon c’est pas gégé 😀

          2. J’étais tellement dans ma bulle que je n’avais même pas percuté pour toi… En tout cas, félicitations !
            Préparez-vous bien et à dans quelques mois… Bises

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Recipe Rating