Vous allez aimer...

19 commentaires

  1. 5 stars
    Un grand merci à vous et votre mère !
    Cette recette est tout simplement délicieuse et tellement facile à faire !
    Super ! J’en referai très vite…

  2. bonjour!
    j’aime particulièrement la terrine de foie de volaille et la vôtre est simplissime, à tester donc…
    la mienne prend à peine plus de temps car je fait revenir un gros oignon dans du beurre et de l’huile d’olive puis y rajoute environ 600g de foie de volaille que je termine de cuire avec. Mais pour le parfum c’est trois à quatre feuilles de laurier et deux à trois gousses de cardamome. ça donne bien aussi. je mets moins de beurre après quand je mixe le tout (sans les feuilles de laurier bien sûr) seulement 150g. Mais ça donne encore une bonne texture de terrine. merci pour votre publication sur les mezze libanais, c’était bien présenté et vos mesures très justes. juste pour les falafels, il y a une version avec des fèves sèches réhydratées (dont on enlève les peaux) à la place des pois chiche et qui est encore meilleure et plus traditionnelle du moyen orient (le mélange pois chiche et fèves est bon aussi). merci pour vos recettes

    1. Bonjour et merci. C’est tout à fait normal !
      J’ai pris les photos juste après l’avoir réalisée, c’est tout à fait normal que la terrine s’oxyde un peu et devienne plus grise, par contre, quand on la coupe, elle doit être rosée à l’intérieur.

  3. 5 stars
    Mon bidouillage : oignons confits, un tout petit peu d’un bon balsamique et remplacé une partie du beurre par de la crème fraîche liquide. Un petit rajout de noisettes torréfiées. C’etait pas mal !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Recipe Rating