Vous allez aimer...

18 commentaires

  1. 5 stars
    Bonsoir Léa,
    Encore une de vos recettes testées et approuvées ! Excellente ! Meme mon mari qui n’aime pas trop la crème de marron a apprécié la recette.
    Moi aussi, j’adore les Maronsui’s !
    Je pense tester et l’utiliser comme garniture de bûche sans gélatine. A voir le résultat ! Vos recettes nous apportent beaucoup de joie pour les gourmands que nous sommes !
    Passez de belles fêtes de fin d’année !
    Céline

    1. Bonjour Céline,
      Un grand merci pour votre message !
      J’aime beaucoup cette recette que je trouve très simple à faire et pleine de légèreté.
      Pour la bûche, j’ai peur que cela ne se tienne pas assez sans gélatine ou agar-agar…
      Bonnes fêtes ! 🙂

      1. 5 stars
        Bonjour Léa,
        je vais suivre votre conseil et ne vais pas l’utiliser pour garniture de bûche au risque que la crème ne tienne pas dans la bûche.
        Par contre, la recette de mousse est recopiée. elle est tellement délicieuse que je l’ai faite deux fois cette semaine. Merci infiniment pour cette recette excellente !
        Passez de belles fêtes de fin d’année.

  2. Bonjour !
    J’ai récemment acheté le même robot que vous mais je ne sais pas encore très bien l’utiliser ! Quelle vitesse et quel instrument utilisez vous pour les différentes étapes ?
    Merciii

    1. Bonjour, c’est normal, il faut un peu de temps mais pour la pâtisserie, les brioche et le pain ce robot est top !
      Pour les vitesses, en général pour monter les blancs d’oeufs ou la chantilly, je commence doucement pour ne pas que ça éclabousse et ensuite je le monte à 6 voire 8 et j’attends que ça tourne. 😉

  3. 5 stars
    Bonjour, j’ai adoré l’idée , mascarpone marron c’est vraiment sympa et elle est top votre recette. Cela ferait un très bon tiramisu aussi, peut-être avez vous deja essayer ?

    1. Merci beaucoup !
      Et c’est une super idée pour le tiramisu !!!!
      Je la garde pour l’automne prochain, merci !
      Par ailleurs, vos idées pizzas me donnent bien envie… 😉

  4. Bonjour
    Si je rajoute de la gélatine à votre crème marron / mascarpone pensez vous que peut l l’utilisé pour ma bûche de Noël ?
    Votre recette me plaît drôlement bien
    Je vous remercie
    Belle journée à vous
    Isabelle

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Recipe Rating