Vous allez aimer...

12 commentaires

  1. Bonsoir! ça a l’air délicieux!! Aurais tu une alternative à la cocotte, si je n’ai que des plats à gratin, pour garder le fondant de la viande?

    Merci d’avance,

    J

    1. Bonjour, en fait il faut cuire à couvert. Vous pouvez donc couvrir la viande de papier cuisson puis de papier alu pour bien fermer et que le papier cuisson ne vole pas avec la chaleur tournante…

  2. 5 stars
    Bonjour,
    Mais non, vous ne vieillissez pas, vous avancez en âge et vos découvertes améliorent votre expérience et affinent votre goût. Cela s’appelle prendre de la bouteille, tout comme le fait le vin. Né en fût, il mûrit et se bonifie ensuite au fil du temps qui passe dans son écrin de verre.
    «Un repas sans vin est comme un jour sans soleil.» disait Louis Pasteur. Sans oublier la devise de Chevaliers du Tastevin au Château du Clos de Vougeot, en Côte d’Or : «Jamais en Vain, Toujours en Vin »… Tout un programme !
    Et avec ce billet, vous nous proposez une bien belle recette qui fera merveille à Pâques. Je la testerai tantôt, avec, en ce qui me concerne, un Santenay Rouge (vignoble à une trentaine de kilomètres de chez moi).

    Je vous souhaite un bel et long avenir.
    De ma Bourgogne natale,
    Jean-Michel 71

    1. Jean-Michel, merci beaucoup pour ce gentil message plein de poésie !
      Je ne connais pas se Santenay, mais je resterai en veille…
      Bon week-end. Léa

  3. 5 stars
    J’adore l’agneau et avec Pâques qui arrive, c’est super d’avoir une jolie recette. Personnellement, j’aime bien le servir avec un cornas… 😉

  4. 5 stars
    Une recette qui tombe à pic, moi qui cherchais une recette d’agneau. En en plus, je n’ai pas de cave à vins après de chez moi donc c’est une jolie découverte ! Merci Léa.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Recipe Rating