Maison | Déco

Table de Noël

Table de Noël
Ça faisait très longtemps que je n’avais pas fait d’article déco, d’ailleurs, cette rubrique reste encore à explorer et j’ai plein d’idées. Le dernier post date d’avant mon déménagement, depuis tout à bien changé… Aujourd’hui, c’est donc une inspiration de table de Noël que je partage avec vous.

Cette fois-ci, c’est très classique, dans les tons rouge et vert, et dans quelques jours, je vous préparerai une idée pour le Nouvel An… Je voulais donner un côté nature à ma table de Noël et c’est pour ça que j’ai utilisé un rondin de bois brut, des bougies en cire (mon coup de ♥), quelques étoiles découpées dans du carton. J’ai même un peu scalpé une branche du bas de mon sapin de Noël pour en mettre au centre de la table. Ne vous inquiétez pas pour lui, il est encore bien fourni.

Table de Noël

Table de Noël
Table de NoëlTable de Noël
Table de Noël
Table de fête Noël
Table de Noël
Table de Noël
1. Bougies (Botanicus) / 2. Serviettes de table (Ikéa) / 3. Couverts dorés (Zara Home & Søstrene Grene) / 4. Sucres d’orge / 5. La planche de bois est faite maison, mais dans le même style, il y a les dessous de verre.

Lettre d’information

You Might Also Like

4 Comments

  • Reply
    Muriel
    décembre 17, 2016 at 10:21

    Une bien jolie décoration de fêtes! bon weekend

    • Reply
      Léa
      décembre 19, 2016 at 8:39

      Merci Muriel, c’est sympa !

  • Reply
    Audrey
    décembre 15, 2016 at 5:48

    C’est très joli! J’aime beaucoup!! C’est simple et efficace!!

    • Reply
      Léa
      décembre 18, 2016 at 9:21

      Merci Audrey, c’est sympa !

    Leave a Reply