Vous allez aimer...

19 commentaires

  1. Wow! Je n’adore normalement pas les courgettes, mais je les ai adorés préparés ainsi! Il n’y a pas le côté mou et visqueux et en prime, le riz sur le dessus apporte une touche de croquant! C’est franchement délicieux et très réussi comme recette.

  2. Cette recette me donnerait bien envie de rallumer mon four, malgré cette chaleur! je vais quand même attendre un petit peu que les température baisse pour tester ta recette si alléchante 😉

  3. Miam, moi qui suis toujours à la recherche de recettes de légumes farcis végétariens, je crois que je vais me laisser tenter par celle-ci car le mélange courgette-feta est un de mes préférés! Je tenterais bien en remplaçant le basilic par de la menthe aussi!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Recipe Rating